Poutine au bacon, brie et champignons

PSX_20170727_193646

Ce soir, après une journée de fou au boulot, j’avais envie de fast food. J’ai donc opté pour une délicieuse poutine avec du bacon croustillant, du fromage brie, des champignons sautés (parce que ça prend une portion de légumes, tsé) et une bonne sauce maison. Et question de me faire croire que c’était presque santé, j’ai fait cuire mes frites maison au four.

Pour la sauce, j’ai utilisé 2 boites de consommé de boeuf, l’équivalent d’une boite d’eau, des épices aléatoires (épices à steak, paprika, poudre d’ail, assaisonnements bbq), quelques gouttes de sauce Worcestershire, un peu de sauce soya et un peu de miel. Quand ça a bouilli, j’ai épaissis ça avec de la fécule de maïs delayée dans un peu d’eau.

Rien de gastronomique, mais tellement réconfortant! Tout ça pour dire qu’il n’y a qu’à laisser parler son imagination et les possibilités. Vous avez préparé une poutine dont vous êtes fiers ou toit autre plat que vous aimeriez faire découvrir à une belle communauté? Venez visiter mon groupe facebook Dans Ton Assiette et partagez tout ça avec nous!

PSX_20170727_193828

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s