Rotinis aux fruits de mer, au parmesan et à la crème.

wp-image-227090254

Parfois, quand des gens vivent une situation difficile, un bon moyen de leur remonter le moral est de cuisiner pour eux.  Ces temps-ci, un personne de mon entourage que j’aime beaucoup vit un moment pas joyeux alors nous sommes allé lui rendre visite et je nous ai cuisiné un bon petit plat de pâtes aux fruits de mer, au parmesan et à la crème accompagné d’une petite salade du chef!

J’ai tout d’abord fait cuire les pâtes selon les instructions du paquet.  J’ai ensuite coupé quelques champignons en tranches que j’ai fait cuire dans une casserole avec un peu d’huile.  Lorsque les champignons ont été cuits, je les ai singé à la farine avant d’y ajouter environ une tasse de crème de cuisson 15%.  J’ai ensuite ajouté un petit paquet de goberge à saveur de crabe haché grossièrement, une petite boite de crevettes cocktail, une boite d’escargots et une boite de palourdes, toutes incluant leurs jus.  Ensuite, j’ai ajouté une bonne tasse de parmesan.  J’ai égoutté mes pâtes et j’y ai bien mélangé ma sauce aux fruits de mer.

La petite salade du chef est composée de laitue romaine ciselée, de tomates en cubes, de concombre perse, de poivrons doux ainsi que d’une vinaigrette faite d’huile d’olive, de vinaigre balsamique et d’herbes de Provence.

Au service, j’ai garni le tout d’oignons verts ciselés et de parmesan râpé.

 

wp-image-1369935234

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s